Envie d’une piscine dans votre jardin ? Demandez un prêt

Vous avez toujours eu envie d’avoir une piscine dans votre jardin ? Imaginez barboter dans l’eau les jours de grande chaleur, lire un livre au bord de l’eau, vous détendre… Cela vous paraît impossible fiancièrement ? Vous pouvez demander un prêt pour réaliser votre rêve !

Dans le cas de la construction d’une piscine, le prêt travaux est la solution. On aurait tendance à croire qu’un prêt travaux sert uniquement à rénover votre habitation (renouvellement de façade, construction d’un garage etc), mais il est également possible de contracter un prêt travaux pour une piscine.

Comment ?

Plusieurs banques proposent des prêts travaux. Nous vous proposons 2 solutions avantageuses :

CBC

CBC

CBC propose des prêts travaux au taux attractif de 2,45%. Vous pouvez emprunter entre 2500 et 50 000€. À vous de voir quel type de piscine vous préférez : petite, grande, simple, luxueuse… C’est vous qui décidez ! Effectuez une simulation en ligne. C’est gratuit et cela ne prend que quelques secondes. Cela vous permettra d’avoir une idée du montant que vous devrez rembourser chaque mois. Les experts de CBC prendront ensuite contact avec vous et vous pourrez discuter plus en profondeur votre projet ensemble.

 

Cetelem

Celetem propose également des prêts travaux aux conditions très avantageuses. Vous pouvez emprunter un montant qui se situe entre 2500 et 75 000€ à un taux à partir de 2,69%. Cetelem fait tout pour aider ses clients. Vous ne serez pas seul dans vos démarches, vous aurez toujours un expert Cetelem à vos côtés pour vous aider à trouver la meilleure solution. Effectuez gratuitement une simulation en ligne, cela ne vous engage à rien.

 

N’abandonnez pas votre rêve de construire une piscine pour des raisons financières ! Si ce projet vous tient à coeur, et bien sûr, que vous pouvez vous le permettre, faites vite votre demande de prêt !

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.